Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes doutes
16 juillet 2010

Welcome

Bon ça fait un petit moment que je me dit qu'il faut que je le crée ce blog et ça y est je me lance ! Mais c'est le coeur gros que je le fais... J'ai toujours eu du mal à exprimer ce que je ressens, je garde toujours tout pour moi jusqu'au jour où je craque et souvent quand je craque je ressens le besoin d'écrire ce que je ressens. Alors j'ai décidé de partager ici ces petits mots que j'écris quand ça ne va pas. J'ai eu du mal à franchir car c'est dévoiler une partie de moi, celle qui est la plus intime, celle qui est au plus profond de moi, qui s'exprime quand ça ne tourne pas rond et qui dit aussi des choses que je regrette par la suite. Mais qu'importe, je veux garder une trace de tout cela et ça me permettra peut-être de prendre du recul sur ma vie... Si à tout hasard vous passez par-là n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. Alors évidemment, si j'ai décidé aujourd'hui de commencer ce blog, c'est bien parce que ça ne va pas... Depuis quelques temps, je soupçonne mon chéri de me tromper, ce qu'il nie bien évidemment. J'ai de plus en plus d'éléments qui me le montrent alors j'ai encore craqué et voila ce que j'ai écris cette nuit sous le coup de la colère : "Je sais que tu ne me liras jamais mais j'écris quand même pour essayer de me soulager. Je tremble tellement je pleure et tellement j'ai mal. Tu as tout gâché. Il y a quatre mois tu me faisais le plus beau des cadeaux mais aujourd'hui tu m'as terriblement déçue. Je ne me suis jamais sentie aussi mal. Heureusement que mon fils est là pour me faire tenir le coup. Il est ma seule raison de vivre. J'aurai tout donné pour toi mais j'en ai marre d'être prise pour une conne alors je dis stop. ça me fait mal de l'écrire car je t'aime encore mais là je n'en peux plusd'être prise pour une conne. Je n'ai plus confiance en toi, tu ne m'aimes pas et je ne sais pas pourquoi tu es encore avec moi. Si tu m'aimais tu comprendrais que je m'inquiète que tu ne sois pas rentré à la maison à 2h du matin. De toutes façons avec toi il y a toujours deux poids deux mesures. Quand moi j'ai 10 minutes de retard tu t'inquiètes et tu me reproches de ne pas te prévenir. A l'inverse, moi j'ai pas le droit de m'inquiéter et quand j'essayes de te joindre tu dis que je te fliques. Faut que tu arrêtes d'être parano. J'avais confiance en toi mais maintenant que tu as commencé à jouer au con c'est fini et si tu veux que je retrouve confiance en toi je te dis bon courage. Tu m'as menti, tu me dégoutes. Mardi, je t'ai dit que la balle était dans ton camp et à toi de me prouver que tu tiens à moi. Tu as choisi de continuer à me mentir. J'en tire mes conclusions. Je trouve dommage d'en arriver là et j'espérais autre chose de toi. Maintenant je ne vivrai que pour mon fils, lui au moins tient à moi. Ces quelques minutes passées à écrire m'ont permis de sécher mes larmes. J'aurai encore tant de choses à écrire mais il est plus de 3h du matin et il est temps que je dorme." ça c'était cette nuit, depuis j'ai à peine dormi une heure, j'ai failli le gifler ce matin et Monsieur ne cesse de rire quand je lui dis ce que j'ai sur le coeur... Encore quelques heures de boulot, j'espère arriver à discuter un peu ce soir avec lui. D'ici là j'aurai peut-être d'autres éléments. Il ne me croit pas si maline... J'arrête là pour le moment même si je pourrai en raconter bien plus...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans la blogo, et oui, écrire fait souvent beaucoup de bien, cela permet de lâcher ses émotions de façon anonyme et il y a parfois quelqu'un qui te répond et te comprend. Courage!
M
Courage à toi, je sais que c'est pas facile, je suis passée par là et je suis un peu comme toi à tout garder pour ensuite exploser. Je suis sur la blogo depuis peu mais je mets ton blog dans mes favoris pour y aller régulièrement. Je suis mariée et maman de 3 enfants, assistante maternelle, je vis dans le departement 17. Je veux bien passer de temps en temps si tu veux ! Bonne journée, courage et à bientôt<br /> Mimine<br /> Mimineetmoi.canalblog.com
Ma vie, mes doutes
Publicité
Publicité